Coulombe, S., Gagnon, C., Bisson, J., Gagné, A., Dupuis, S., Larouche, M., Alexandre, M. et Beaucher, C. (2020). Transformations des pratiques enseignantes en formation professionnelle au Québec avec l’arrivée de la COVID-19. Formation et profession, 28(4 hors-série), 1-13. http://dx.doi.org/10.18162/fp.2020.682
Heilporn, G., Lakhal, S. et Bélisle, M. (2021). Les stratégies pour favoriser l’engagement des étudiants dans des cours hybrides. Pédagogie Collégiale, 34(2), 4-11.
Vandercleyen, F., Amamou, S. et Desbiens, J-F. (2020). Développer le sentiment d’efficacité personnelle des stagiaires en ÉPS dans un contexte de formation en alternance au Québec. Dans C. Borges, B. Lenzen et D. Loizon, Entre l’université et l’école: la temporalité dans l’alternance en formation professionnelle en enseignement d’éducation physique (p. 122-147). Québec : Presses de l’Université Laval.