L’élaboration d’une demande de subvention

Un atelier sur l’élaboration d’une demande de subvention se tiendra par webinaire le jeudi 12 septembre 2019 de 14h à 16h. Il sera animé par le Pr Yves Couturier (Université de Sherbrooke), Directeur scientifique du Réseau de connaissances en services et soins intégrés de première ligne, la Pre Sawsen Lakhal, directrice du CRIFPE-Sherbrooke et Mme Silvie Bernier, conseillère à la recherche au Service d’appui à la recherche, à l’innovation et à la création (SARIC) de l’Université de Sherbrooke. Initié par le CRIFPE, UdeS, cet atelier est offert en collaboration avec les centres de recherche suivants: CERTA, CRÉAS et GRISE et se tient uniquement en ligne.

Les points suivants seront abordés :

–  Les différents programmes de subventions du CRSH

–  Les critères d’évaluation

–  Les comités d’évaluation

–  Les CV

–  Les rétroactions

Si vous souhaitez participer à cet atelier, nous vous demandons de vous inscrire avant le mercredi 11 septembre 2019  en suivant ce lien https://forms.gle/RXFc2ku5w24ATrQJ8

Voici le lien pour participer à la réunion : https://connect.usherbrooke.ca/qeg16s/

Si vous n’avez jamais participé à une réunion Adobe Connect, cliquez ici pour obtenir les renseignements sur la configuration requise