Évènements

Des étudiants et des étudiantes du CRIFPE-Sherbrooke honorés en 2016

Plusieurs étudiants et étudiantes du CRIFPE-Sherbrooke ont été honorés lors de cérémonies qui se sont tenues à la Faculté d’éducation et à la Faculté des sciences de l’activité physique de l’Université de Sherbrooke afin de souligner l’obtention de bourses d’études, résultats de l’excellence de leur dossier.

Facu2937218115-20161201_bourseseducation_mc_9851lté d’éducation

Laurence Boulay, sous la direction du professeur Philippe Maubant et Stéphane Marie, sous la direction du professeur Mathieu Gagnon ont obtenu la Bourse Canadian Tire. Charles Allard Martin, sous la direction du professeur François Larose a obtenu la Bourse des Éditions du CRP. Ibtissem Ben Alaya, sous la direction du professeur Jean-François Desbiens a obtenu la Bourse APAPUS. Manon Beaudoin, sous la codirection de Marie-France Nadeau; François Xavier Kemtchuain Taghe et Bine Anicette Marina Thiana sous la direction du professeur Philippe Maubant, Pedro Mendonça, sous la direction du professeur Alain Savoie ainsi que Serena Royer sous la direction du professeur Marc Boutet ont obtenu la Bourse facultaire d’études supérieurs en recherche.

FASAP-bourses 2016Faculté des sciences de l’activité physique

Roxane Gutzeit-Godbout sous la direction du professeur Sylvain Turcotte et la codirection de la professeure Sylvie Beaudoin a obtenu la Bourse Famille Auclair. David Bezeau, sous la direction du professeur Sylvain Turcotte et la codirection de la professeure Sylvie Beaudoin a obtenu une bourse BMO Groupe financier.

Toutes nos félicitations aux boursières et boursiers!

Photo UdeS-Michel Caron