Mesures de soutien financier

Plusieurs mesures de soutien financier sont mises à la disposition des membres du CRIFPE, Université de Sherbrooke.  Les membres réguliers et associés peuvent bénéficier d’une mesure financière, complémentaire aux subventions obtenues de la part d’organismes subventionnaires. Une mesure de soutien à la publication est également disponible. Les membres étudiants peuvent bénéficier également  de plusieurs mesures afin de leur permettre la diffusion de leurs travaux de recherche dans des colloques ou congrès nationaux ou internationaux, d’accéder à des formations pertinentes pour leurs recherches ou de publier les résultats de leurs recherches.

Membres réguliers ou associés du CRIFPE, Université de Sherbrooke

Mesure de soutien financier: accéder au guide d’information et au formulaire 

Mesure de soutien à la publicationaccéder au guide d’information et au formulaire 

Membres étudiants

Outre les divers services offerts par le CRIFPE, Université de Sherbrooke, le Centre dispose annuellement d’un montant destiné à soutenir financièrement les membres étudiantes et les membres étudiants pour la réalisation d’activités scientifiques ou leur participation à des évènements scientifiques reconnus et d’envergure leur permettant de diffuser l’avancée de leurs travaux.

Mesure de soutien financier (concours terminé) : accéder au guide d’information et au formulaire

Mesure de soutien financier à la participation au colloque CRIFPE 2019 (concours terminé) : accéder aux informations et au formulaire